Assemblée générale extraordinaire et ordinaire

jmLa date et la localisation de la prochaine assemblée générale extraordinaire et ordinaire de votre association sont désormais fixées :

• L’assemblée générale extraordinaire et ordinaire de votre association aura lieu le mardi 3 avril de 16:00 à 18:30,
  • dans la salle 2 de l’Espace 2000 de l’exposition ENR 2012 organisée à la Porte de Versailles, 75015 PARIS, mise à notre disposition par l’organisateur de l’événement, GL-Events.

Conformément aux statuts en vigueur, seuls les membres présents peuvent participer aux votes. C’est la raison pour laquelle nous avons choisi de tenir cette assemblée à Paris lors de l’exposition annuelle ENR à laquelle nombre d’entre vous assistera ou exposera.

Le Bureau de l’association a décidé de proposer une première résolution qui modifiera les statuts de façon que les délégations de pouvoir soient désormais possible. Il est très probable que cette résolution soit immédiatement approuvée. En conséquence, nous suggérons aux associés qui ne pourraient pas être présents à cette assemblée de na pas omettre de préparer un pouvoir à confier à un associé qui lui sera présent.